Nouvelle

Joyeuse Saint-Jean-Baptiste!

Le Centre des femmes de Montréal sera fermé le mercredi 24 juin à l'occasion de la Fête nationale du Québec.

C'est une journée de festivités et de rassemblements communautaires, une belle occasion de profiter de l'été et des moments de joie qui nous rapprochent toutes.

Que vous passiez la journée en famille, entre ami·e·s ou au coeur des festivités, nous vous souhaitons une belle Saint-Jean remplie de chaleur et de bons moments.

À très bientôt au Centre! 

Liste des nouvelles